Pour la petite histoire

En 2009, Yatedo était un projet de fin d’études de deux étudiants…
Aujourd’hui ce projet a bien fait son chemin et Amyne Berrada et Saad Zniber; les co-fondateurs, sont entourés d’un General Manager, deux commerciaux, une responsable communication, un responsible SEO, un graphiste et deux ingénieurs qui s’occupent de la partie développement et de la R&D.

Date de création

2011

Visiteurs/Mois

7M

Profils

+800M

Implantations

2(Fr/USA)

Nos derniers articles
Ils parlent de nous

ITespresso

Yatedo lève des fonds : cap sur…

date31/01/2017

Dynamique Mag

La start-up Yatedo lève 2 millions d’euros

date27/01/2017

Le monde informatique

L’agrégateur de profils RH Yatedo lève 2…

date27/01/2016

Amyne Berrada, Co – fondateur et CEO de Yatedo

Expert en technologie sémantique, Amyne Berrada, 30 ans, se lance dans l’aventure entrepreneuriale au cours de ses études supérieures et co-fonde avec Saad Zniber la société « OneShot’com » en 2005. Dédiée à la vie étudiante sur l’agglomération de Toulouse puis  « Ouverture » en 2006, un progiciel de gestion pour le comité d’entreprise de la SNCF, désormais utilisé dans plus de 13 villes en France. Il est nommé directeur de la technologie de l’information de Leaders League en 2010.

Amyne est titulaire d’un Master en sciences informatiques de l’Epitech et d’un Master en recherche et traitement du langage naturel de l’Université de Chongqing (Chine).

Il a mis au point avec Saad Zniber les fondements technologiques du moteur de recherche Yatedo et de la technologie sémantique qui préside à l’existence de Yatedo aujourd’hui.