Suivez Yatedo Talent:

Yatedo lève 2 millions d’euros et confirme sa croissance en France

Paris le 16 janvier 2017 – YATEDO, le moteur de recherche « Made in France » qui transforme le web en vivier de candidats, annonce la levée de 2 millions d’euros fin 2016 auprès de Business Angels français.

Le développement de Yatedo s’appuie sur le concours financier d’investisseurs historiques. Depuis son lancement en 2011 par Amyne Berrada et Saad Zniber, la totalité des montants levés atteint plus de 5 M€. L’investissement en R&D d’environ 1 M€/an. L’entreprise va s’agrandir avec le recrutement de plus de 10 nouveaux talents.

« Nous sommes fiers de voir la confiance de nos actionnaires historiques renouvelée. Cette phase d’hyper-croissance s’inscrit dans le cadre d’un projet de développement maîtrisé et mature. Elle nous permettra de confirmer notre position de leader en matière d’Intelligence Artificielle au service du recrutement grâce au renforcement de nos équipes commerciales et de notre R&D », déclare Saad Zniber.

Créé en 2011 en France, Yatedo est le seul moteur de recherche de personnes au monde capable d’extraire, de synthétiser et de structurer les informations publiques issues du web. Les résultats de recherche sont livrés sous forme de cartes de visite digitales, bien plus lisibles que des séries de liens que l’on retrouve dans les moteurs de recherche classiques.

Avec sa solution Talent, Yatedo s’adresse aux recruteurs qui peuvent sourcer et contacter directement les meilleurs talents sur l’ensemble du web.

La dernière innovation, Yatedo Intelligence et ses indicateurs prédictifs, permet de recruter les meilleurs talents avant tout le monde. Les nouveaux indicateurs donnent une vision plus claire et plus approfondie des CV. Il suffit de se rendre sur le profil d’un talent pour voir apparaître les indicateurs relatifs à son parcours. Ils permettent de détecter le potentiel des candidats ainsi que leur réussite future une fois en poste, tout en réduisant les incertitudes.

A propos de YATEDO

Quand le Web devient votre vivier de candidats.
Créé en 2011 en France, Yatedo est le seul moteur de recherche de personnes au monde capable d’extraire, synthétiser et structurer les informations publiques issues du web concernant une personne et qui livre ses résultats de recherche sous forme de cartes digitales.
Avec son outil Talent, Yatedo s’adresse aux recruteurs qui peuvent sourcer et contacter directement les talents, et également construire un vivier de profils prêts à bouger grâce à la solution de recrutement prédictif. Plus de 800 millions de profils – Présence en France et aux Etats-Unis. Yatedo est membre du Syntec recrutement et de Le Lab RH, association partenaire du Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social.

Plus d’informations sur www.yatedo.fr – Twitter – Blog

Contact Presse : Sophie Artonne