• Home
  • >
  • TERMS AND CONDITIONS…

TERMS AND CONDITIONS OF SALE

Payment Terms

These “Payment Terms” apply whenever you elect to purchase a premium or other paid service from us, including yatedo reputation premium. We refer to any service for which we charge a fee as a “Premium Service.” You should carefully read through these Payment Terms to understand your rights and responsibilities as these Payment Terms constitute a contract between you and Yatedo or its affiliated company from which you are purchasing the Premium Service. We refer to such Yatedo entity in these Payment Terms as “Yatedo,” “we” and “us.” If you do not agree with these Payment Terms, you should not purchase a Premium Service. By purchasing a Premium Service, you agree to be legally bound by these Payment Terms.
We may update these Payment Terms from time to time. The Payment Terms published on our site at the time you purchase a new Premium Service will apply to your purchase. If you are paying for a Premium Service on an autorenewal basis (which we describe below), we will notify you about any change to the Payment Terms relating to the terms of the autorenewal and the new Payment Terms will apply as of the next renewal of that Premium Service. If you do not agree to the changed Payment Terms, you may cancel the Premium Service. If you do not cancel the Premium Service(s) after you have received notice of the change, you will be legally bound by the updated Payment Terms.

Payment of Fees; Taxes

When you elect to purchase a Premium Service and enter a form of payment, you are agreeing with us that: (i) you will fulfill your obligation to pay for the Premium Service by the date on which payment is due; (ii) any payment information you provide is true and accurate; (iii) you are authorized to use the payment method you provide; (iv) we will not retain the payment information and method. Your assurances of payment and our rights to collect payment include any obligation you may have to pay any taxes. In addition, you agree that you will be responsible for any card chargeback fees as well as any reasonable collection costs we incur as a result of your failure to pay on a timely basis.
You agree to pay the charges for the Premium Service in the currency specified by Yatedo when you activate the Premium Service and assume all risks associated with any changing value in the currency compared with other currencies. The specified charge for a Premium Service may include certain taxes or similar charges applicable to your purchase. If any tax or charge applicable to a purchase is not charged by us, you acknowledge that you are solely responsible for paying the tax or other charge.
Our prices for a Premium Service do not include any of the third-party fees you incur in connection with using the Premium Service including, without limitation, fees charged by your Internet access provider, any wireless carrier charges for data services and any other third party applications or services with which you may use the Premium Service; you are responsible for selecting and managing these other services, and paying these fees.

Changes in Fees

We may change the price of any Premium Service, and add new fees and charges for certain features or to reflect a change in business or legal rules, but we will send advance notice of these changes by email to the address in your account information. These changes would not apply until the expiration of your then current billing cycle and, unless otherwise specifically provided in our notice to you, would become effective the next time you would be charged for that Premium Service. If you do not agree to pay the new price or other applicable charges, you may elect not to renew the Premium Service before the price change goes into effect. See “Cancellation” below for information on how you must cancel a Premium Service.

Autorenewal

Yatedo accepts certain debit and credit cards as payment methods (each, an “Accepted Payment Method”) for Premium Services, subject to the procedures and rules contained in these Payment Terms. When you purchase with an Accepted Payment Method, the fees for your Premium Service will be billed on the date you purchase a Premium Service. If you purchase a Premium Service that renews automatically, such as monthly or annually, you agree that we may process your Accepted Payment Method on each monthly, annual or other renewal term (based on the applicable billing cycle), on the calendar day corresponding to the commencement of your Premium Service. In addition, you agree that we have permission to retain and/or share with financial institutions and payment processing firms (including any institutions or firms we retain in the future) your submitted payment information. If your Premium Service began on a day not contained in a subsequent month (e.g., your service began on January 30, and there is no February 30), Yatedo will process your payment on the last day of such month. (This is what we mean by paying on an autorenewal basis.).

Cancellation of A Premium Service

You may elect to cancel a Premium Service at any time. Any cancellation of a Premium Service will be effective as of the end of the then-current billing period. If you desire to terminate your Yatedo Premium account, you may do so by not renewing your subscription. If you are taking part in any trial period offer that converts into a paid Premium Service upon the expiration of the trial period, you must cancel the Premium Service prior to the end of the trial period in order to avoid incurring the charges for the paid Premium Service.
We may cancel any Premium Service you have purchased if you fail to pay in full and in a timely manner for the Premium Service according to these Payment Terms. A failure to pay occurs in any situation where Yatedo has not received timely payment, including where any card issuer or payor bank refuses to transmit the funds that are then due. You are solely responsible for ensuring that your card information in your account is current. We may, in our discretion, elect not to cancel a Premium Service immediately for non-payment, in which case you will continue to be responsible for the fees due for the duration of the Premium Service. In addition, if you fail to pay for a Premium Service, we may elect to suspend your rights to use that Premium Service or we may change the type of privileges you have to a non-premium version of the service (e.g., changing from Yatedo Reputation Premium to the free version of the Yatedo Reputation service). We will endeavor to provide you notice promptly after any failure to make a payment in full and on time, but we are not obligated to do so.

Changes to Your Payment Methods and Account Information

You are responsible for ensuring that all of your account information, including your email address and all payment information (address, debit or credit card number and expiration date), is accurate and up to date at all times. You may change this information at any time. If you’re a Yatedo Premium user, you may log-in to your account through the Yatedo website, access your “Settings” from the any page and make the changes. If your card expires or the information is otherwise invalid, or you make changes to your billing account too close in time to when we charge for any Premium Service (so we cannot reasonably act on your changes prior to billing), we will probably not be aware of this and we will bill the current charges to the card we had on record; the continuation of your Premium Service constitutes your authorization for us to do so, and you remain responsible for any uncollected amounts and any charges incurred by you or us as a result of billing to an invalid card.

Costs of Collection; Credit Card Chargebacks

In addition to the published fees for a Premium Service, you agree to pay any reasonable costs we incur to collect any unpaid or past due amounts, including reasonable attorneys’ fees and other associated costs. Delinquent payments will bear interest at the rate of 1.5% per month (or the highest rate permitted by law, if less) from the payment due date until paid in full. If you purchase a Premium Service with a credit card and then subsequently request your credit card issuer to reverse the payment for such Premium Service, Yatedo is charged a significant fee that may be a significant multiple of the fees we initially received. Accordingly, in order to enable you to pay relatively minor fees with a credit card, you acknowledge and agree that we reserve the right to suspend your ability to access your account, until such time as you reimburse us the amount of the fee we were charged by the card issuer.

Other Contract Terms

Please note that these Payment Terms form only a part of your contract with Yatedo. Each Premium Service is also governed by our Terms of use and our Privacy Policy. Please ensure that you review these carefully.

Suivez Yatedo Talent:
  • Accueil
  • >
  • Conditions générales de…

Conditions générales de vente

Conditions de paiement

Ces « Conditions de paiement » s’appliquent chaque fois que vous décidez de nous acheter un service. Nous nous référons à un service pour lequel nous vous facturons des redevances comme un « Service Premium ». Vous devez lire attentivement ces Conditions de paiement pour comprendre vos droits et responsabilités, car ces Conditions de paiement constituent un contrat entre vous et Yatedo ou sa société affiliée auprès de laquelle vous achetez le service Premium. Nous nous référons à l’entité de Yatedo dans les présentes Conditions de paiement sous le nom de « Yatedo », « nous » et « nos ». Si vous n’acceptez pas ces Conditions de paiement, vous ne devez pas acheter un service Premium. En achetant un service Premium, vous acceptez d’être légalement lié par ces Conditions de paiement.

Nous pouvons mettre à jour ces Conditions de paiement à tout moment. Les Conditions de paiement publiées sur notre site au moment de l’achat d’un nouveau service Premium s’appliquent à votre achat. Si vous payez un service Premium sur la base d’un auto-renouvellement (que nous décrivons ci-dessous), nous vous informerons de toute modification des Conditions de paiement au regard des modalités d’auto-renouvellement et les nouvelles Conditions de paiement s’appliqueront à compter du prochain renouvellement de ce service Premium. Si vous n’acceptez pas les Conditions de paiement modifiées, vous pouvez résilier le Service Premium. Si vous ne résiliez pas le Service Premium après avoir reçu un avis de modification, vous serez légalement lié par les Conditions de paiement mises à jour.

Paiement des frais ; taxes

Lorsque vous choisissez d’acheter un service Premium et indiquez une méthode de paiement, vous vous accordez avec nous sur les points suivants : (i) vous devez vous acquitter de votre obligation de payer le service Premium avant la date à laquelle le paiement est dû, (ii) toute information de paiement que vous fournissez est authentique et exacte ; (iii) vous êtes autorisé à utiliser la méthode de paiement que vous indiquez ; (iv) nous ne conserververons pas les informations du paiement et sa méthode. Vos garanties de paiement et nos droits à percevoir le paiement incluent toutes les obligations fiscales auxquelles vous pouvez être soumis. En outre, vous convenez que vous serez responsable de toutes les redevances de rejet de carte ainsi que les redevances de recouvrement raisonnables que nous encourons en raison de votre défaut de paiement en temps opportun.

Vous acceptez de payer les redevances pour le service Premium dans la devise spécifiée par Yatedo lorsque vous activez le service Premium et vous assumez tous les risques associés à tout changement de la valeur de cette devise par rapport aux autres devises. La redevance prévue pour un service Premium peut inclure certaines taxes ou redevances similaires applicables à votre achat. Si une taxe ou redevance applicable à un achat n’est pas facturée par nos soins, vous reconnaissez que vous êtes seul responsable du paiement de ladite taxe ou autre redevance.

Nos tarifs pour un service Premium ne comprennent pas les redevances de tiers que vous engagez dans le cadre de l’utilisation du service Premium, y compris, sans limitation, les redevances facturées par votre fournisseur d’accès Internet, les redevances de services sans fil pour les services de données et de toute autre application ou tout autre service avec lequel vous pouvez utiliser le service Premium, vous êtes responsable de la sélection et de la gestion de ces autres services, mais aussi d’en assumer les frais.

Modifications des frais

Nous pouvons modifier le prix de tout service Premium, et ajouter de nouvelles redevances et charges pour certaines fonctions ou pour refléter un changement dans les règles commerciales ou les règles juridiques, mais nous vous ferons parvenir un préavis de ces modifications par courrier électronique à l’adresse indiquée sur votre compte. Ces changements ne s’appliquent pas jusqu’à l’expiration de votre cycle de facturation en cours et, sauf disposition contraire dans notre préavis, entreront en vigueur la prochaine fois que vous devrez payer ce service Premium. Si vous n’acceptez pas de payer le prix modifié ou d’autres redevances applicables, vous pouvez choisir de ne pas renouveler le service Premium avant que la modification des prix n’entre en vigueur. Consultez la section « Résiliation » ci-dessous pour savoir comment résilier un service Premium.

Auto-renouvellement

Yatedo accepte certaines cartes de crédit comme modes de paiement (chaque, un « Mode de paiement accepté ») pour les services Premium, sous réserve des procédures et des règles contenues dans les présentes Conditions de paiement. Lorsque vous faites un achat en utilisant un Mode de paiement accepté, les redevances de votre service Premium seront facturées à la date de l’achat d’un service Premium. Si vous achetez un service Premium qui se renouvelle automatiquement, par exemple chaque mois ou chaque année, vous convenez que nous pouvons traiter votre Mode de paiement accepté pour chaque période de renouvellement mensuel, annuel ou autre (en fonction du cycle de facturation applicable), le premier jour calendaire correspondant au début de votre service Premium. En outre, vous convenez que nous avons la permission de conserver et/ou de partager avec les institutions financières et les entreprises de traitement des paiements (y compris les institutions ou les entreprises que nous choisirons à l’avenir) vos renseignements relatifs au paiement que vous avez soumis. Si votre service Premium a commencé un jour ne figurant pas au cours du mois suivant (par exemple, votre service a commencé le 30 janvier, et il n’y a pas de 30 février), Yatedo traitera votre paiement le dernier jour de ce mois. (Voilà ce que nous entendons par paiement sur la base de l’auto-renouvellement.) Voir ci-dessous pour plus d’informations sur la manière de modifier votre Mode de paiement accepté.

Résiliation d’un service Premium

Vous pouvez choisir de résilier un service Premium à tout moment. Toute résiliation d’un service Premium sera effective à compter de la fin de la période de facturation alors en vigueur, sauf dispositions des Conditions d’utilisation du service et sauf si nous apportons des modifications substantielles aux Conditions d’utilisation du service, à la Déclaration de confidentialité ou aux présentes Conditions de paiement durant une période de facturation, et que de telles modifications vous affectent négativement (une « Modification des conditions »). En cas de Modification des conditions, vous pouvez résilier votre abonnement au service Premium simplement en ne renouvellant pas votre abonnement. Si vous souhaitez résilier votre compte Yatedo Premium à la fin de la période de facturation en vigueur, vous pouvez le faire simplement en ne renouvellant pas votre abonnement. Si vous participez à une offre d’essai devenant un service Premium payant à l’expiration de la période d’essai, vous devez annuler le service Premium avant la fin de la période d’essai afin d’éviter d’encourir les redevances du service Premium payant.

Nous pouvons annuler tout service Premium que vous avez acheté, si vous ne payez pas en totalité et en temps opportun les redevances de ce service Premium conformément à ces Conditions de paiement. Un défaut de paiement se produit dans toute situation où Yatedo n’a pas reçu le paiement en temps opportun, y compris lorsque l’émetteur de la carte ou la banque émettant le paiement refusent de virer les fonds qui sont dus. Vous seul avez la responsabilité de veiller à ce que les informations de votre carte mentionnées sur votre compte soient à jour. Nous pouvons, à notre discrétion, choisir de ne pas annuler un service Premium immédiatement en cas de non-paiement, dans ce cas, vous continuerez à être redevable des redevances dues pour la durée du service Premium. De plus, si vous ne parvenez pas à honorer les paiements dus pour un service Premium, nous pouvons décider de suspendre vos droits d’utilisation de ce service Premium. Nous nous efforcerons de vous fournir une notification rapidement après un défaut de paiement en totalité et à temps, mais nous ne sommes pas tenus de le faire.

Modifications apportées à votre méthode de paiement et à vos informations de compte

Vous êtes responsable de veiller à ce que toutes les informations de votre compte, y compris votre adresse électronique et toutes les informations de paiement (adresse, carte de crédit et date d’expiration), soient exactes et à jour à tout moment. Vous pouvez modifier ces informations à tout moment. Si vous êtes un utilisateur Premium Yatedo, vous pouvez ouvrir une session sur votre compte sur le site Internet Yatedo, accéder à votre « Résumé du compte » à partir de la page Paramètres et effectuer les modifications. Si votre carte expire ou si les informations ne sont pas valides, ou si vous apportez des modifications à votre compte de facturation à une date trop proche de celle à laquelle nous facturons le service Premium (de telle manière que nous ne pouvons pas raisonnablement agir en fonction de vos modifications avant la facturation), nous ne serons probablement pas au courant de ces modifications et nous facturerons les redevances courantes sur la carte que nous avons enregistré dans nos archives ; la poursuite de votre service Premium constitue votre autorisation pour nous d’agir ainsi, et vous demeurez responsable de tous les montants non perçus et toutes les redevances encourues par vous ou par nous en résultat de la facturation sur une carte non valide.

Coûts des collectes ; frais de rejet de carte de crédit

En plus des redevances publiées pour un service Premium, vous acceptez de payer tous les frais raisonnables que nous engageons pour recouvrer les sommes impayées ou en souffrance, y compris les honoraires raisonnables d’avocat et autres redevances connexes. Les paiements en souffrance porteront un intérêt au taux de 1,5 % par mois (ou le taux le plus élevé autorisé par la loi, s’il est inférieur) à partir de la date d’échéance jusqu’au paiement complet.

Si vous achetez un service Premium avec une carte de crédit, puis que vous demandez à l’émetteur de votre carte de crédit de ne pas procéder au paiement pour le service Premium en question, Yatedo se voit facturer des frais importants pouvant atteindre un multiple important du montant des redevances que nous avons perçues initialement. En conséquence, afin de vous permettre de payer des redevances relativement mineures par carte de crédit, vous reconnaissez et acceptez que nous nous réservons le droit de suspendre votre capacité à accéder à votre compte, jusqu’à ce que vous nous ayez remboursé le montant de la redevance que nous a facturée l’émetteur de la carte.

Autres conditions du contrat

Veuillez noter que ces Conditions de paiement ne constituent qu’une partie de votre contrat avec Yatedo. Chaque service Premium est également régi par nos Conditions d’utilisation du service et notre Déclaration de confidentialité. Veuillez vous assurer de les étudier attentivement.l